mercredi 1 août 2012

Ile de Ré , bonne journée avec Antoine !!

Apres une matinée réservée au boulot sur mon ordi dans ma chambre d'hôtel à Bordeaux , je décide de prendre la route vers les midi pour me rendre chez Antoine à l'ile de Ré .

J'arrive chez lui vers les 14H , on se pose un peu pour regarder les JO et on décide d'aller naviguer , on arrive au spot de la couarde plage de Peuragot , le vent est pas super fort , je pars en 7.8 et Antoine en 8.6 , on se fait pas mal de petit bords taquet !!!

Et Antoine décide de sortir le foil en windsurf , Il part avec sa 8.6 et vole tout simplement sur l'eau , c'est magnifique !! .

On branche ma 7.8 au foil et c'est parti pour moi , le fait de savoir en faire en foil tracté , je me fais assez vite au support et je me régale tout simplement , c'était génial !!

Malheureusement mon père n'était pas la pour immortaliser tout ça en photo , mais j'en ai plein la tête c'était super .

Nous partons du spot à 19H30 , et oui ici c'est le top en ce moment , le soleil se couche tard et on profite un max de la journée .

Nous avons fait un soirée pizza devant les JO et bientôt au lit avant une nouvelle journée sur l'eau !!

A demain ,









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire