jeudi 23 août 2012

1ère journée à Tokyo !!

Après un réveil très matinal et studieux puisque je suis resté à l'hotel pour bosser jusqu'a Midi , je décide de me lancer et d'aller visiter Shibuya que je connaissais mais j'y étais toujours allé accompagné de ma moitié qui est Japonnaise , ce qui facilite beaucoup la tache .

Shibuya étant à plus d'une heure de Narita , je décide donc de prendre le train au départ de Narita Airport , et ben en étant rentré sain et sauf ce soir à l'hotel je peux vous dire que je suis plutot fier de moi ( hihihi) je n'ai pas galéré une seule fois et ai pu me rendre dans cette énorme centre ville très facilement !!! .

Je sors de la Gare de Hachiko , qui porte le nom du célèbre chien qui a attendu son maitre jusqu'a ce qu'il meurt devant la gare !!! . Voir le film retracant cette histoire avec Richard Gere !!! .

Et me voila lançé dans la visite de cette ville qui grouille de monde , en plus il fait une chaleur à crever .
Ca me fait ça à chaque fois que je suis au Japon , nous sommes vraiment dans un autre monde . Les Japonnais ont un sens du service inégalé dans le monde , et une discipline admirable , je n'en revient toujours pas !!! c'est fabuleux .

Après quelques heures de shopping et de visite je retourne à l'hotel et me revoila donc avec vous !!! ;

Je me fais un petit repas ( pate UDON ) dans ma chambre avant de me coucher assez tôt ( 21H30 ) . Je suis KO .

Je ne sais pas encore ce que je vais faire demain , mais il se peut que je m'aventure dans un autre quartier !!!!

A demain pour la suite de mes aventures NIPONE !!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire