samedi 25 août 2012

Arrivé à Alacati en 20 heures !!!

Malgrès le grand luxe que j'ai connu pendant mes 12 Heures de vol pour aller de Tokyo à Istanbul , il n'en reste pas moins que le voyage est long et après Istanbul ce n'était pas fini .

Donc après avoir atterit à Istanbul , me voila reparti dans mes aventures pour trouver le domestic Terminal afin d'enregistrer pour Izmir , pas très compliqué mais mal indiqué et très loin , j'enregistre donc pour Izmir dans les temps .

J'arrive à Izmir en compagnie de Ben van der steen , et nous voila comme deux " couillons à attendre le shuttle , si pour ma part je n'avais que mon sac de fringues , concernant Ben , il avait toutes ses housses et il n'était pas mécontent que je sois avec lui pour l'aider .

Il n'était donc pas question de prendre un taxi , les housses devaient embarquer avec nous .

Après une bonne heure d'attente le camion arrive avec deux superbe VW AMAROK flambant neuf au couleur de l'épreuve ( ils sont sponsors ) .

Nous sommes soulagé et c'est vers 23H que nous prenons enfin la route pour arriver à destination 1H30 apres .

Je me suis donc couché vers 2H du mat et me suis réveillé à 5H , autant vous dire que je suis mort , impossible de bien dormir !!! .

Mon matos doit arriver aujourd'hui avec Cedric , et il faut tout préparer car la compète commence demain matin , et oui vivement demain .

Les prévisions sont optimistes , croisons les doigts

A ce soir ou demain pour le résumé de ma 1ere journée à ALACATI






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire