lundi 13 août 2012

Sup session Ténia le 09 Aout !!! Résumé et photos

A peine rentré de mon trip en Europe , alors que mon frère m'avait deja dit qu'il y aurait surement une session à se faire Jeudi , il ne s'était pas trompé , Windguru annoncait 3M avec 13 de période , nous décidons d'aller à Ténia .

Nous arrivons sur le spot vers 8H30 le matin , et à notre grande stupéfaction , personne sur le spot , le temps de mouiller , deux autraliens se mettent à l'eau , et nous les rejoignons dans la foulée , les conditions sont très très solide , les vagues sont massive et surtout très puissante .

Nous mettons un peu de temps à analyser le spot et les vagues et nous retrouvons vite que deux avec mon frère , apres avoir pris quelques vagues sans se faire manger , nous prenons confiance et ce sera une session gavade avec des vagues a la limite de la perfection et un glassy qui s'installe petit à petit .

A deux je vous fait pas de dessins , nous n'avons pas arrêté d'en prendre , c'était vraiment super . Un grand merci à notre pote n1n1 qui nous a emmené mais qui ne s'est pas mis à l'eau , ne se sentant pas l'ame à se faire washer !!! Ci dessous quelques photos !!

Grande surprise l'apres midi au shop quand nous apprenons que tout le monde était à la droite de Dumbéa avec plus de 35 mecs à l'eau !!!

Bon choix , bon choix !!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire