vendredi 24 août 2012

2 eme journée à Tokyo !!

Encore une nouvelle journée passée ici à Tokyo , avec comme mission de la matinée réussir à aller à HaraJuku un quartier connu pour les extravagances des jeunes Japonnais qui s'y rendent , tous les déjantés se donnent rendez vous ici pour se faire remarquer , cette fois ci , il n'y en avait pas beaucoup .

J'ai donc réussi ma mission et encore une fois je ne me suis pas perdu , comme quoi même si ca parait impossible , tout est super bien indiqué et assez limpide même ,  quand on fait l'effort d'essayer de comprendre !!!

Après donc avoir visiter ce quartier je me suis re-rendu à Shibuya ou je suis allé faire quelques petits achats et aussi manger , pour finalement rentrer vers 17H30 à l'hôtel ici , comme quoi le temps passe très très vite !!!

J'ai énormément marché et je suis mort , je vais faire un gros dodo pour enfin me réveiller demain matin pour partir pour la Turquie et arriver demain soir à ALACATI IZMIR !!!

Vivement que j'arrive et que je me mette à l'eau , il me tarde .

Merci de votre fidélité sur le blog et à apres demain en direct de ALACATI !!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire