jeudi 30 août 2012

PWA Turquie Jour 4 et 5 !!!

Alors que je me remet de mes émotions par rapport à mon bras qui m'handicape fortement tout au long de la journée , je n'en reste pas moins un spectateur passionné qui se régale devant un tel spectacle tout les jours .

C'est clair que je préfererais être sur l'eau avec eux , surtout que j'apparait dans chaque nouveau tableau de heat . Ca fait rager mais il faut voir le bon côté des choses , je suis dans un bon état , mon bras me fait mal mais ça s'améliore de jour en jour , et j'assiste à un spectacle grandiose , avec le retour de mon pote Antoine aux avant poste comme on l'a connu il y a 2 ans . Il ne fait pas de chichis , il domine tout simplement haut la main !!!

Julien quand à lui accumule les erreurs ,ca fait râler mais il est encore dans le coup je pense , il reste 2 jours de courses , tout peut arriver .

Une chose est sure c'est que heureusement pour moi que le vent est là sinon les journées seraient vraiment longue .

J'ai pris la sage décision de ne pas avancer mon départ , j'ai bien fait car la douleur au niveau de mon bras est encore trop forte , je me serais mal vu dans l'avion dans cet état la pour 12H de vol pour aller à Tokyo !!! .

Demain avant dernier jour de course , je pense que le classement général définitif va se dessiner aussi demain !!!

Une petite photo de l'action de la journée , avec Josh qui découpe la voile de Bjorn a l'entrée d"un jibe !!! La voile est morte !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire