lundi 27 août 2012

PWA TURQUIE : jour 2 !!

2eme jour ici à ALACATI en Turquie avec comme programme après un petit dej turc à notre hotel , les inscriptions et les premières courses possible dans l'après midi .

Tout le monde le savait en arrivant ce matin , les conditions étaient très pessimiste pour aujourd'hui , donc tout le monde était assez relax . Par contre demain ca devrait être complètement différent avec un vent fort annoncé des le matin , donc autant vous dire que tout le monde sera sur place assez tôt .

Comme je viens de le dire à Eric Bellande mon compagnon de chambre , je voudrais aussi aller assez tôt à la plage afin de me régler et naviguer avant mon heat .

Je suis dans le heat N°4 en compagnie de Antoine , peter volwater , Gonzalo costa Hoevel et des prétendants à la qualification bien sur .

Ci dessous quelques photos du jour , une prise par Antoine avec notre scooter avec Eric , et le tableau du heat N° 1 .












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire