dimanche 26 août 2012

ALACATI TURQUIE PWA : jour 1

Ce matin a été consacré à internet , mail et divers à mettre à jour , ensuite vers 12H appel de Antoiine pour aller manger au spot et pour ma part aussi receptionner mes housses et mettre les stickers sur les voiles et monter mes boards , du boulot m'attendait donc à la plage .

Etant basé en ville cette fois ci , j'ai loué un scooter afin d'être plus rapidement sur le spot et surtout ne pas être dépendant de la navette des coureurs .

C'est donc en scooter que je me rend au spot et première grande surprise , heureusement que Julien m'avait prévenu d'ailleurs , le spot a changé , nous sommes au même spot que les années avant 2011 , donc pour moi ce sera encore nouveau .

L'organisation est impressionante , le sponsor principal PEGASUS AIRLINES a mis les moyen cette année , c'est très très grand , on a chacun une tente avec comme sol du gazon , ca ne vous parle pas mais c'est beaucoup mieux que le sable !!!!

On est vraiment super bien calé .

Apres un bon repas avec Antoine , Julien et Cedric ( tjrs les même ) me voila parti dans la préparation de mon matos , je suis desormais fin prêt .

Ils annoncent un peu de vent demain mais pas fort , par contre les jours suivant les prévisions sont très très optimistes avec même du vent très fort ; Cette année j'ai pas fait la même erreur que l'année dernière , j'ai pris ma 5.8 et ma petite planche 80 litres.

J'ai vraiment hâte que ça commence et qu'on puisse enfin se mettre à l'eau .

A demain pour la suite des évènements .

Je suis en manque de sommeil mais je crois que ça va pas s'arranger car ils annoncent du swell à Tahiti pour le dernier jours de compétition officielle de la compète à TEAHUPOO !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire