samedi 25 août 2012

Internet dans l'avion : Vive Turkish airlines !!!

Je ne pouvais pas passer à côté de ça .

Je suis parti de Tokyo pour 12H de vol sur Turkish Airlines a destination de Istanbul et ensuite Izmir !!!

En rentrant dans l'avion , un logo m'a interpelé indiquant " WIFI ".

J'ai posé la question au personnel naviguant qui me confirme qu'il y a internet à bord .

Eh ben oui , c'est la première fois que j'ai le net à bord , c'est vraiment génial je trouve , toute les compagnies vont y venir je pense , mais en tout cas c'est une sacrès évolution ;

Je connaissais la compagnie pour sa réputation , mais je vous confirme , c'est vraiment le top , le service , l'ambiance tamisée , et INTERNET , que demander de plus !!!

Voila je suis tout simplement content de partager ça avec vous alors que je suis à bord et que ca fait 3H30 qu'on vole .

A demain !!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire