vendredi 3 août 2012

Fin de périple et retour en Nouvelle Calédonie !!

Apres une étape super à Fuerté et 1200 km de trip en France me voila reparti dans les aéroports pour enfin rentrer en NC !!!

Apres deux jours superbe aussi à l'ile de Ré avec Antoine , alors que je devais revenir sur Bordeaux le 03 au soir  , Antoine doit se rendre dans le sud de la France pour l'inauguration de la gamme NEILPRYDE et NP 2013 , nous décidons de prendre la route ensemble pour Bordeaux le 02 au soir ( tres tres tard ) . Lui prend l'avion pour le sud le 03 au matin et moi le 03 au soir .
Nous arrivons à Bordeaux à 1 h du mat , dodo à l'hotel , et donc alors que lui vient de décoller pour Marseille , je me balade dans Bordeaux et regarde les JO en attendant mon vol à 20 H départ de Bordeaux Merignac !! .

Vous l'avez compris mon périple en France après la semaine de compète à Fuerté a été pleine !! je n'ai pas chômé , et ai bien rempli mes journées .

Quel bonheur de rentrer sur le caillou avant de repartir en Turquie le 22 Aout !!

Merci encore pour votre fidélité sur ce blog

A bientot !!!

Bordeaux - Ile de Ré : 200 Km

Ile de Ré - Bordeaux : 200 KM

Marseille - Montpellier : 170KM

Montpellier - St Jean de luz : 550 KM

Narbonne - Marseille : 260 KM

ST Jean de Luz - Bordeaux : 200 KM

Bilbao - Narbonne : 600 KM 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire