mercredi 22 août 2012

3 jours au Japon Tokyo !!

Déja réveillé ici à Tokyo , après un super vol finalement hier vu que j'ai été surclassé juste avant d'embarquer , merci à ceux qui se reconnaitront . C'était parfait .

J'ai croisé dans l'avion Mika , Axel , Renatto de lifou , Océane et Quentin qui eux se rendaient à Carnac en France pour les championnats de France , ya pas à dire le windsurf calédoniens est sur tous les fronts , c'est top ça . Nos chemins se sont séparé donc à Tokyo hier soir , nous nous sommes encouragés mutuellement pour notre continuation .

Donc me voila pour ma part à attendre à Tokyo avant de reprendre l'avion pour Istanbul et Izmir et enfin ALACATI le spot !!! . J'ai hate d'y être .

Cette attente n'est pas pour me déplaire , je préfère en effet attendre ici à Tokyo que j'adore plutot qu'à Istanbul ou Izmir ou je n'aurais vraiment rien à faire étant donné qu'aucun spot ne sera dispo pour les riders et aucunes assistance non plus avant le 25 Aout .

Je vais en profiter pour aller me balader à Shibuya et passer du temps sur mon ordinateur pour bosser aussi .

A ce soir ou demain sur le blog !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire