mardi 31 juillet 2012

1000 KM en 2 jours , et visite chez QUIKSILVER !!!

Comme vous avez pu le lire dans le titre , je n'ai pas chômer ces deux derniers jours .

Parti hier midi de Marseille pour me rendre à Montpellier pour un rendez vous , j'ai repris la route ensuite pour Narbonne pour y passer la nuit .

Ce matin je me suis levé et suis parti pour 500 Km en direction de St Jean de Luz pour rendre visite à Quiksilver et visiter leur nouveau pro shop qui est tout simplement impressionant , 750 M2 de shop , tout y est et c'est beau !! Voir photos

Apres avoir dit aurevoir au staff Quiksilver j'ai tracé vers Bordeaux pour passer la nuit .

Demain matin je prends la route pour aller chez Antoine à l'ile de Ré jusqu'a la fin de mon séjour !!

Ci dessous les photos du shop QUIK , c'est beau !!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire