vendredi 27 juillet 2012

Arrivé à Marseille !!!

C'est bon , nous sommes arrivés à Marseille apres un vol de Fuerté à Bilbao avec Julien , pas moins de 9 housses et 4 sacs à enregistrés , tout est passé nickel !!! . Arrivé à Bilbao nous avons récupéré le camion de Julien , tout chargé et direction Marseille en Camion , vu le timing nous décidons après 5 heures de routes de nous arrêté à l'hôtel à Narbonne , pour reprendre la route ce matin pour 2H30 de route pour Marseille .

Nous allons direct à la plage du Jai pour aller rincer tout notre matos qui a bien ramassé à Fuerté avec le sable , J'en profite même pour faire mes housses pour la Turquie !! .

Après cet arrêt nettoyage indispensable , nous allons chez Nicole qui nous accueille pour ce stop .

Demain j'emmène Julien à l'aéroport pour qu'il s'envole pour rentrer chez lui à St Martin et je trace la route avec son camion pour aller voir ma famille !!! .

Je me dirigerais chez Antoine pour la fin de mon voyage ici avant de prendre l'avion le 03 pour rentrer en NC !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire