vendredi 20 juillet 2012

PWA FUERTE Jour 3 : inscriptions !!

Journée plutôt relax aujourd"hui avec pas grand monde à l'eau , les inscriptions on débuté à 13H pour finir à 15H et enchainer ensuite sur la cérémonie d'ouverture avec comme particularité ici , une énorme organisation avec speaker en anglais , italien espagnol , tous les coureurs montent un par un sur le podium afin de se présenter etc ... je n'y ai pas échappé , c'était vraiment sympa . Ensuite c'était plutôt glandouille avec les choses sérieuses qui commencent demain , quelques slalomeurs sont allés à l'eau quand meme avec leur plus petite voile , Cyril en 5.6, Julien en 5.8 par exemple .

Eric Bellande s'est couché hier super tard pour nous sortir cette petite vidéo sympa de la journée d'hier



PWA Fuerteventura 2012 J-1 from eric bellande on Vimeo.

J'espère avoir une bonne nuit de sommeil et ne pas me lever trop tôt afin d'être en forme demain , même si dans ces conditions je ne me fais pas trop d'illusions , les conditions sont costaud et pas trop appropriées à mon gabarit , mais comme d'habitude je vais faire en sorte de m'éclater et de prendre du plaisir avant tout , le gros avantage étant que même si je sors au premier tour , je me fais deja une joie de voir le spectacle que les ténors vont nous faire demain dans ces conditions .

Apparement hier quand je suis sorti en 4.7 il y avait 45 noeuds !!!



A demain !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire