jeudi 19 juillet 2012

Arrivé à Fuerteventura !!

Après une journée de voyage au départ de paris direction Bilbao et ensuite Fuerteventura , me voila enfin arrivé , Julien est venu me chercher , et la chose la plus marquante reste le décor qui est vraiment particulier parce que c'est simplement le désert complet , et au milieu de nulle part est planté le fameux centre de location de windsurf de RENE EGLI qui est aussi l'organisateur et sponsor de la coupe du monde PWA .

La 2eme chose plus marquante est le vent qui souffle très très fort , pas mal de riders sont arrivés et à les voir lutter complertement à la rue en 5.5 , je me dis que ça va être dur , très très dur pour moi . Afin de ne pas me blesser , je décide de ne pas aller à l'eau vu que je suis mort et qu'il est deja 17H , je me réserve pour le lendemain et tacherais de régler au mieux ma 4.7 !!!! .

La compétition officielle démarre le 21 donc il me reste 2 jours pour prendre mes marques en espérant que le vent tombe un peu , hahaha c'est le comble quand même non ??

Une chose qui m'a frappé aussi c'est dès la sortie de l'avion des voiles gréées sur les tapis roulant des bagages c'est top ça !!!!

Nous avons fait un bon repas avec Antoine , Julien , Cedric et Eric , il faut que je me repose et essaie de gérer le decallage horaire , j'espère que ça va le faire !!.

A demain pour la suite des aventures .








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire