lundi 16 juillet 2012

C'est reparti : direction Fuerteventura !!!

Ca y est après quelques petites semaines passées sur le caillou , me revoilà reparti dans mes aventures de coupe du monde en direction cette fois ci de Fuerteventura pour la 4eme étape , départ ce soir de Nouméa direction Paris ou je passerais une courte nuit avant de reprendre l'avion le lendemain matin pour BILBAO suivi ensuite d'un autre vol pour FUERTEVENTURA . Vous l'avez compris un sacrés périple m'attends .



Mais je vais encore découvrir un nouveau pays , un nouveau spot et super venté cette fois ci !!! Donc tout ça n'a pas de prix , je vis un rêve les yeux ouvert , et je suis le plus heureux du monde !!!!

Je fais ce voyage sans housses de planches et voiles etc ;.. Car j'avais tout laissé en France avec Julien qui s'occupe en plus de me les emmener à Fuerté , si c'est pas le top ça , merci mon juju !!!! .

Pour ceux qui ne visualise pas les canaries , c'est pas loin de l'Afrique en fait , une petite carte pour vous montrer les îles canaries ci dessous



Cette journée avant mon départ ne fut pas banale car apres une matinée de boulot au shop afin de préparer tout le shop et les dossiers qui attendent mon frère pour les semaines à venir , mon père m'appelle pour aller faire un tour d'hélico , un super périple au dessus du lagon , jusqu'à la Sarcelle et retour par Goro , Yaté , magnifique , Merci Papa , c'était tip top .



Vous pouvez donc reprendre vos habitudes , le blog sera mis à jour aussi souvent que possible !!!!

A demain pour la suite des aventures !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire