dimanche 29 juillet 2012

Suite du périple en France

Me voilà donc en France à Marseille encore une fois en transit avant de reprendre la route demain pour aller chez Antoine à l'ile de Ré , mais avant petit arrêt à Montpellier et à Biarritz pour visiter le nouvel événement de la région l'ouverture du nouveau QUIKSILVER BOARDRIDER tout simplement impressionnant , voir la vidéo ci dessous !!!


Durant mes deux derniers jours j'ai rendu visite à ma famille dans le sud vers Hyères et ce soir alors que je prenais la route pour retourner à Marseille je reçois un sms de Nicole et Jean paul qui sont venu justement naviguer à L'almanarre , j'en profite pour leur rendre visite à la plage vu que c'est à coté , et du coup je saute à l'eau pour un petit coup de slalom vite fait jusqu'à 19H30 et nous remontons donc à Marseille ensemble vu que c'est chez eux que je dors ce soir !!! Voila pour ces deux petits jours fort sympathiques A demain ou apres demain pour la suite des mes aventures !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire