mercredi 5 juin 2013

PWA COSTA BRAVA 2013 : départ !!!

Ca y est les housses sont prête , à la dernière minute , mais elles sont prêtes , c'est parti donc pour un grand et long voyage en direction de COSTA BRAVA en Espagne pour la 2eme étape de la coupe du monde de windsurf slalom PWA 2013

Petit résumé du périple qui m'attend :

- départ pour Paris Charles de gaulle ensuite direction Brest ou Julien m'attends avec son camion et direct dans la foulée nous prenons la route pour COSTA BRAVA , et oui encore une fois nous partons plus tôt , cette fois ci parce qu'il y a un entrainement pour l'équipe de France de Funboard qui est nouvelle cette année : Cyril moussilmani , Antoine Albeau et Julien Quentel , je suis convié à cet entrainement donc c'est avec plaisir que je m'y rend aussi .

Donc c'est beaucoup d'heures de vol et de route qui m'attendent , 25 heures de vol + 10 heures de route !! ca va être dur !!!

A bientôt sur le blog pour la suite des évènements !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire