dimanche 17 juin 2012

Pwa Costa brava jour 6 : vent capricieux mais exploit de juju !!!

En cette sixième journée de coupe du monde , je me lève assez content car j'ai pu passer en quart de finale dans un heat compliqué sur le papier , même si je suis sorti après je le répète mais c'était que du plaisir !!!

Le matin deja un gros gros choc en voyant tout le monde dans le camping , et oui c'est le week end , et le camping s'est rempli dans la nuit , c'est hallucinant , je comprend mieux maintenant pourquoi il y'a 5 piscines , 1 supermarché , une librairie etc .... avec tout ce monde , c'est normal .

En marge de tout ça se déroule une exposition et un rassemblement volgswagen et une expo de matos de windsurf et Sup , vu le vent qui ne s'affole pas je décide d'aller prendre quelques photos des combi vw et voir les stands . Voir photos

Retour ensuite au bungalow car sans vent , il fait très très chaud , c'est quasi insupportable !!

Mais vers 13H le vent commence doucement à se lever laissant présager une belle après midi de course . Le comité mouille le parcours et la suite de la manche 5 continue ou elle s'est arrêté la veille , les derniers quarts de finale courts , suivi des demi et finale , ou l'exploit du jour arrive avec la victoire de notre Juju alias Julien Quentel , suivi de Antoine alors que Bjorn finit 6eme !!! La finale était magnifique même si aux bouées à terre le vent était plus que litigieux , mais bon c'est le meme vent pour tout le monde !!! Bravo Juju .

Arrive ensuite lé début de la manche N°6  , je suis dans le heat 3 , je pars en 7.8 et grosse planche , le vent est parfait ; mais arrivé à mon heat pile poil , le vent joue avec les nerf du comité qui apres une bonne heure sur l'eau a attendre décide de nous renvoyer à terre . Fin de la journée comme ça , du coup ça commencera par moi le lendemain !!!!

A demain pour la suite et fin de cette compétition qui a vu bcp de contre perf à l'image de Antoine Questel , Cedric Bordes , Pierre Mortefon , Ben vandersteen et encore d'autres , c'est incroyable comme aucune étapes ressemblent a une autre , cette année risque d'être intéressante , mise à part Bjorn qui risque de remporter cette épreuve et qui prouve son statut de maitre en slalom pour le moment !!!

Restez connectés !!








Notre Bungalow !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire