mardi 12 juin 2012

Pwa Costa Brava : jour 2 , il faut se régler !!!

Début de journée plutôt cool ici en Costa Brava avec les inscriptions jusqu'à midi et premier départ possible à 14H .

En effet le vent était présent , et directement le comité a enchainé les heats du premier tours dans tarder .

Tout les riders avaient leur plus gros matos , pour ma part 7.8 et 117 wide parfait !!

Je suis dans le meme heat que Antoine , nous nous rendons ensemble sur la ligne , je pars un peu tôt et lui super tard , et alors que je pense être vraiment nickel sur la ligne , je grille , Antoine ravi car il était pas bien du coup .

Pas grave c'est le jeu , et il faut se rerégler sur la ligne de départ .

Alors que je me rend à la plage en me disant que je vais me régaler à regarder le spectacle , le vent se met à chuter vraiment de façon significative , du coup plus rien de court et ce sera pareil jusqu'à la fin de la journée !!!!

C'est impressionnant comme le vent peut chuter rapidement ici , et c'est beaucoup du aux masses nuageuses , donc on ne sait jamais de quoi sera rythmée la journée .

Les surprises du jour sont l'élimination de Antoine Questel et Gonzalo costa qui ne passent pas le premier tour .

La suite demain pour ce qui se passe sur l'eau , pour le moment c'est moment pizza que l'on a commandé dans la pizzeria du camping ( et oui y'a meme une pizzeria ) en compagnie de Damien Le Guen , Vianney André et Eric Bellande dans notre bungalow , nous sommes rapidement rejoint par Julien .

La journée se termine doucement donc mais surement , la suite des aventures demain , restez connectés !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire