dimanche 10 juin 2012

1ère Journée au Jai avant la Costa Brava !!

Bien arrivé avec toutes mes housses et sacs hier soir en fin de journée à Montpellier ou julien Quentel est venu me chercher , alors que je pensais que nous allions aller directement à COSTA BRAVA , Julien m'annonce que nous allons d'abord sur Marseille pour faire la mythique compétition de la région la TransJai , 125 participants , une compétition à ne pas louper si nous sommes dans le coin .

Nous arrivons donc vers 22H à Marseille direction le spot du Jai ou une soirée est organisée pour la compète , petit groupe de musique et ambiance sympa , c'est à 1H du mat que nous rentrons à la maison chez Nicole et Jean Paul qui nous accueillent encore une fois ( je tiens une fois de plus à les remercier ) .

Levé 9H du mat ce matin avec au programme donc régate au Jai pour la transjai , nous arrivons sur le spot vers midi , et je suis surpris du monde présent , deja retrouvailles avec les potes de la PWA ( Pascal , Cedric , Taty qui est aussi présent ) beaucoup de coureurs du tour français , Anders Bringdal et bien d'autres . Le vent se lève assez rapidement , je grée au dernier moment ma 7.8 et je plane tout de suite ça s'annonce sympa , mais au bout d'une petite demi heure 3/4 d'heure le vent tombe sans jamais se relevé finalement , c'est dommage ça nous aurait fait un bon entrainement avant de partir en Costa brava . Mais c'est pas grave , c'est bon de glisser un peu !!

Vu que nous partons du spot du Jai assez tard , nous décidons Julien et moi de partir pour Costa Brava demain matin après le petit dej , nous arriverons normalement sur place en milieu de journée , et le début de la compétition officielle est prévue Mardi midi !!! .

Voila pour cette 1ère journée en France , je vous avoue que j'ai lutter pour pas dormir a cause du décalage horaire .

Le camion est prêt pour partir demain , il est plein à craquer , et on est que deux !!!!!!

J'ai hate d'arriver en Costa brava , le vent devrait être présent au moins Jeudi .

Restez connectés pour plus de news !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire