vendredi 22 juin 2012

Dernière journée de ce trip !!! : Bretagne et Paris


Alors qu'hier ma journée a été rythmée par un peu de farniente et la visite de BICSPORT mais le boss n'étant pas la il m'a fallu repasser ce matin avant de reprendre la route pour Paris , 6H de route et arrivée dans de superbes embouteillages et la folie parisienne sur la route , me motivant encore plus à me rendre à l'aéroport pour rentrer à la maison , qu'on est bien chez nous . 

Sachez pour ceux qui en doutent encore qu'après tout ces voyages , tout ces spots et ces trips que l'on vit au paradis , la Nouvelle Calédonie est le paradis dans tout les sens du terme !!!! 

Nous vivons sur un bijoux !!! 

Donc me revoilà à l'aéroport de Charles de gaulle ou j'ai laissé la voiture , le luxe de ce retour est le fait de n'avoir que mon sac de fringues , mes housses sont restées avec Julien Quentel que je remercie encore , il me les garde pour Fuerté dans 3 semaines , et va même les emmener la bas avec les siennes vu que j'arriverais un jour après lui . Merci mec t'es au top !!!! 

Ces deux semaines de voyages , compétitions et trip ont encore été fabuleuses , que d'expériences acquises encore une fois . 

Merci pour votre soutiens et votre fidélité sur ce blog qui a enregistré pas moins de 4000 visites pendant ces deux semaines .

Atterissage à 7H Dimanche matin , retrouvailles et j'espère des nav la semaine prochaines , les conditions ont l'air bonne . 

A bientôt sur le caillou !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire