mercredi 20 juin 2012

Bonne journée de route direction la bretagne ( NAUTIX et VOLVO OCEAN RACE )

En ce 19 Juin mon programme est assez monotone car Patrick Flores vient me chercher à l'hôtel à Hossegor pour m'emmener chez le loueur de voiture pour que je me rende en Bretagne . Je loue ma caisse et allume mon GPS , temps de route affiché : 8 heures de route !!!!!

Je m'attends à un enfer mais en fait les routes sont parfaite , ma voiture super confortable et ça passe tout seul ! je décolle à 11H15 , et j'arrive finalement à Lorient à 18H30 , donc j'ai meme réussi à gagner du temps par rapport au GPS , au programme de mon séjour , visite chez NAUTIX et visite de la plus grosse manifestation de la voile , la VOLVO OCEAN RACE avec la visite des bateaux engagé .

Dès le 20 au matin , rdv professionnel avec Nautix jusqu'à 13H et direction le port ou se trouve la VOLVO OCEAN RACE avec les bateaux !!! Je me rend aussi compte que la bretagne est une vraie mecque dans le domaine de la voile .

Quelques photos pour illustrer ma journée !









A demain pour plus de news de la fin de mon séjour .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire