vendredi 18 mai 2012

Fin du Voyage , enfin en NC pour 3 semaines !! résumé !!


Ca y est j'ai enfin une petite heure pour écrire un petit mot de fin de ce trip de 1 mois avant de repartir dans 3 semaines pour la suite de mes aventures en coupe du monde de windsurf PWA !!!

Après donc 50 000 KM parcourus en avion , camion , voiture , bateau , bus à travers beaucoup de pays : ITALIE ( SICILE , ROME ) FRANCE ( PARIS , MARSEILLE , TOULON etc ... ) , COREE ( SEOUL , BUSAN , ULSAN ) . Je peux vous dire que le repos ici est bien mérité . C'est assez simple nous n'avons tout simplement jamais arrêté de bouger et de naviguer : c'est vraiment fabuleux croyez-moi .

Et grâce à des rencontres magnifiques et des amis , je me suis fait la réflexion dans l'avion du retour à la maison : mon trip n'a eu aucune embuche . Tout s'est déroulé parfaitement . Pour cela je tiens à remercier beaucoup de personnes : dans l'ordre chronologique de mon trip : Francky le pilote , Andrehan de Nouméa , Lolo Giov de Nouméa , Julien Quentel ( sans qui beaucoup de choses n'auraient pas été possibles ) Nicole et JP de Gardanne à Marseille ( une de mes plus belles rencontres ) , Antoine bien sûr !!! , tous les coureurs français du tour : Pascal Toselli , Pierre Mortefon , Fanny Aubet , Valérie Guibaudot , Cédric Bordes , Damien Leguen .... Et les étrangers aussi comme Taty et pleins d'autres . Et je n'oublie pas ma famille et amis de NC qui me soutiennent tout le temps ; un clin d'oeil encore à mon frère , mes parents et ma moitié qui étaient derrière moi toutes les heures !!!!!!

Ensuite une place importante dans mon coeur : mes pensées allaient tous les jours à mes sponsors : LMA , QUIKSILVER , BCI , NEILPRYDE , STARBOARD , C3 FINS , vraiment un grand merci à vous !!! C'est génial de vivre tout ça grâce à vous . Je vis un rêve tous les jours et suis serein sur les lignes de départ grâce à vous aussi . Merciiiiiiiiii .

Donc la prochaine étape pour moi sera la COSTA BRAVA en Espagne pour la 3ième étape de l'année . Départ prévu aux environs du 7 juin . Donc il me reste 3 semaines pour me remettre à l'entrainement : ça tombe bien le vent revient aussi ici !!! Tout mon matos est nettoyé . Tout est ready pour retourner à l'eau .

Retour sur le blog début Juin : restez connectés .
Merci pour votre fidélité sur ce blog qui a enregistré plus de 8000 visites en 1 mois .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire