vendredi 4 mai 2012

2eme jour , PWA COREE ULSAN : glandouille !!!

En ce 2eme jour ici à ULSAN en Corée , grand soleil ce matin et toute la journée il est resté présent . Levé très très tôt pour moi à cause du decallage horaire ( 3 heure du mat ) , j'ai jonglé entre le live Surf ASP world tour en Californie et mes mails . Le jour levé , nous allons tous à la plage et dans la nuit quasiment la totalité des coureurs sont arrivés avec le soucis majeur pour eux de trouver une tente disponible . Les mouss par exemple n'en avait pas à 10H , ils en ont trouvé une par la suite !!! . Nous avons eu le nez creux pour nos tentes , ça parait rien mais c'est l'endroit ou nous allons passer la semaine .

Donc en 1 nuit nous sommes passés de 7 riders présents sur la plage à 60 , ça fait bizarre .

Nous en avons profité avec Juju pour ranger et aménager la notre ( tente ) avec bache au sol afin de préserver au mieux les voiles du sable , sur les spots , l'ennemi n°1 du matos reste bel et bien le sable , qui au fil des jours use le matos à une vitesse grand V .

Nous passons la journée donc entre aménagement des tentes , retrouvailles avec les autres ( Pierre Mortefon , Pascal Toselli etc .... ) , potins sur les anecdotes des voyages .

Pour ma part après la nuit que j'ai passé , je suis allé me faire une sieste prolongée et suis retourné au spot pour constater que le vent ne s'est pas levé .

Retour à la chambre , et bouffe au resto avec Juju .

Demain le 1er jour de compète commence , avec inscription le matin et premier départ possible à 13H30 , la bonne nouvelle du jour est que la compète sera retransmise en live video sur le site pwaworldtour.com


A demain !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire