mardi 1 mai 2012

Arrivé en Corée ULSAN , sur le spot !!!

Quel périple pour arriver sur la 2eme étape de la PWA en Corée à Ulsan sur la plage de jinha beach !!!

Levé à 9H avec Julien à Paris , mon vol partant à 13H30 et celui de Julien et Antoine à 18H , nous sommes allé à l'aéroport pour moi et eux ont du attendre leur vol . J'avais la chance de partir sur Air France qui fait un vol direct sur Seoul alors qu'ils ont pris l'option de Turkish airline mais avec une escale à Istanbul , du coup très long périple pour eux , encore pire que moi .

Et oui c'est un vrai périple , après 10H de vol pour arriver à SEOUL , il faut laisser les housses à SEOUL , prendre un bus pour aller à l'aéroport domestique ( 30 minutes ) , vol pour Busan ( 1 heure de vol ) prendre un bus pour aller à Ulsan ( 1H30 de bus ) ou un des organisateur m'attendait pour m'emmener sur le spot ( 40 minutes de voitures ) donc pas moins de 16 Heures après mon départ de Paris , me voila enfin sur le spot dans la chambre d'hôtel , le vent est deja la , les prévisions ne sont pas mauvaises pour la semaine . Le matos arrive quand à lui demain matin à 9H , je pense qu'on va naviguer des demain .

Antoine , Julien , Cedric , Alice et Fanny arrivent ce soir à 23H .

Plus de news demain sans doutes !!!

restez online !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire