dimanche 24 août 2014

PWA TURQUIE 2014 J-2 : 1ere journée au Japon bien remplie !!!

Après un super vol plein de confort graçe à AIRCALIN , me voila arrivé à Tokyo pour un stop forcé de presque 48H avant de prendre mon vol pour ISTANBUL et IZMIR demain soir .

Apres avoir réceptionné mes housses et mes sacs me voila à la recherche d'un storage qui voudrait bien me garder mes housses pendant ce transit , pas facile mais j'ai réussi à convaincre une société que mes housses n'étaient pas si grosse que ça , parce que j'ai l'impression d'être un extra terrestre avec tout ce raffut .

Comme ce voyage s'appelle pour moi " lastminute.com " tout ce que je fais se réalise à la dernière minute , c'est donc après avoir réglé ce problème de storage que je m'attaque à la recherche d'un hôtel , heureusement que les japonnais sont plutôt bien organisé , je book un hôtel assez rapidement et au lieu de m'y rendre de suite vu que le checkin est dans l'âpres midi je m'embarque dans un long trip afin de rejoindre le centre ville de Shibuya ( 1H30 de train ) .

Apres cette bonne vadrouille en ville , me voila enfin à l'hôtel pour un bon repos , parce qu'il ne faut pas oublier que dans 2 jours la compétition commence en Turquie et durera une semaine !!!

Merci pour votre fidélité sur le blog et à demain pour la suite de mes aventures !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire