samedi 30 août 2014

PWA ALACATI TURQUIE jour 5 : mitigé mais toujours aussi bon !!

Cinquième journée consécutive de vent et je commence à sentir la fatigue arriver , mon dos est toujours en vrac , j'arrive à peine à me lever ou m'asseoir par contre sur l'eau tout va bien c'est assez bizarre mais tant mieux .

Cette journée sera encore une fois assez frustrante pour moi car je n'arrive pas à passer ce premier tour tant redouté par tout le monde ( même les cadors ) mais le plus frustrant est que je suis toujours à cette 5eme place et à une planche parfois de passer le 4eme .

Je me suis fait bloquer par Josh Angulo avec qui j'ai eu une superbe bagarre , vraiment c'était grisant et c'était marrant aussi de le voir se retourner constamment , j'étais à son cul et ne l'ai pas lâché attendant un faux pas mais bon à ce niveau là , les faux pas on peut toujours rêver , y'en a pas !!!

Bref pour ma part encore une fois je m'éclate sur l'eau , mais cette fois ci je me rend compte que je suis hyper timide aux départs contrairement au début de la compétition où j'y allais franchement , je pense que tout le soucis est là , en étant en retrait au départ et avec un tel niveau les jeux sont quasiment faits des le 1er jibe .

Je me suis fait contrôler par deux fois , une fois par Arnon Dagan que bêtement j'ai laissé faire , et une autre fois par Bjorn qui s'est presque assis sur ma planche , à ce jeu là je n'ai pas su prendre les bonnes décisions au bon moment , un manque de lucidité , de la timidité , perdu en assurance , je ne sais pas mais en tout cas , ça va tellement vite qu'une fois que tu percutes que c'est pas bon , il est déjà trop tard .

Pas grave , je suis aussi là pour apprendre ce genre de choses et c'est top malgré tout .

Du coté des ténors , les jeux ne sont pas encore faits et c'est génial que tout se joue le dernier jour entre Julien , Antoine et Pascal qui va certainement tout tenter aussi . Ils sont à 2 points d'écart et ça va se jouer à rien .

Nous avons bien rigolé hier en fin de journée à ce sujet mais c'est clair que comme le disait Antoine , y'en a un qui va bien dormir ( lui ) et l'autre qui va pas dormir ( Julien ) la pression est forte quand même .

Du coté des good news , j'ai beaucoup parlé avec Ben Proffitt qui est le commentateur du live sur le site PWA et j'espère que vous avez pu remarquer la promo qu'il fait pour notre épreuve en fin d'année , il est super excité à l'idée d'avoir ce retour sur le calendrier annuel !!!

Je deviens de plus en plus confiant à l'idée que notre épreuve sera la meilleure !!! C'est surtout celle qui fait rêver tout le monde !!!

Dernier jour de compète et le speed qui reprend pour moi mais dans le sens inverse , je vais devoir partir à 17H du spot direction aéroport d'Izmir et Istanbul et Tokyo où je vais devoir m'arrêter une ou deux nuits suivant les avions dispos pour enfin rentrer à la maison !!!!!!

Même si je suis toujours content de voyager , c'est vraiment un bonheur de rentrer au paradis

Le blog sera du coup pas à jour pour le dernier jour , je tâcherais de faire un résumé une fois à Tokyo


Je me répète mais merci encore de votre fidélité et soutien








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire