jeudi 22 août 2013

PWA TURQUIE 2013 : jour 5

Réveil plutôt relax ce matin au vu des conditions météo annoncées , petit dej à 9H30 et retour dans la chambre sur internet et bossé un peu .

Cette fois ci on décide de ne pas aller à la plage à l'heure donnée c'est à dire 10H30 comme tous les matins , parce qu'on passe déjà assez de temps à attendre à la plage comme ça .

Donc c'est en checkant le live ticker PWA que le temps passe dans nos chambres d'hôtel , sauf que tout à coup le live annonce un pic de vent et que les riders sont en stand by , ce qui signifie que le comité peut envoyer sur l'eau à tout moment .

Petit moment de panique vu que je suis dans la 1ere demi finale et que c'est le premier heat prévu à partir et surtout que je suis toujours à l'hôtel !!!

Avec Damien Leguen , il nous faut 20 secondes pour réagir et sauter sur le scooter en direction du spot , à savoir qu'il est à 10 minutes en scooter . Ce matin nous avons battu tous les records pour faire la distance , poignée dans le coin et nous sommes arrivés dans les temps à la plage .

J'ai même finalement eu un peu de temps devant moi pour bien me préparer .

Le vent est très prometteur , c'est donc super confiant que l'organisation nous lance à l'eau et lance la procédure de notre demi finale .

Je prend le pire départ de toute la semaine , et me retrouve bon dernier à la première bouée et n'est plus qu'à me rendre à l'évidence , ça va être dur de faire 4 eme , ça va vite , très vite , mais je me régale et fait de mon mieux pour remonter ce que je peux , je reste au contact quand même du 5 et 6eme mais bon que j'arrive 5 ou 7eme le résultat est le même , ce sera la finale perdante pour moi , mais c'est déjà une grande victoire !!! Top 16 assuré sur cette manche .

Retour à la plage donc , et ce sera donc seulement 2 heats femmes et la 1ere demi finale homme qui auront couru , le reste n'a pas pu être validé . Le vent est retombé aussitôt !!!

Pour demain les conditions devraient être meilleures , donc on croise les doigts pour que la 2ème manche se termine !!!

A demain pour la suite de mes aventures turques !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire