mercredi 21 août 2013

PWA TURQUIE 2013 : jour 4

Pas grand chose à raconter pour aujourd'hui , le vent était aux abonnés timides , c'est donc après un bon petit dej que nous nous sommes rendus au spot vers les 10H30 - 11H .

Sans surprise c'était la pétole , nous avons donc fait un petit tour de tous les centres nautiques de la plage , et ce qui nous a impressionné c'est le nombre de débutants sur l'eau , au moment  nous étions en train de checker vers les 11H30 , il y avait 200 débutants sur l'eau , et en comptant le nombre de gréements et planches disponibles , nous pensons qu'il y a pas moins de 1000 voiles et planches disponibles tout club confondu , c'est vraiment de la folie !!!!!

Nous avons ensuite tué le temps comme nous pouvions , entre petit som , réparation du matos , bla bla entre potes , le vent s'est établi sur les coups de 14H comme hier , c'était donc avec excitation que nous sommes allés sur l'eau .

Pour moi l'enjeu était d'autant plus important que j'allais disputer la 1ère demi finale de la journée , une fois que les filles auront fini leur 1er tour .

Nous nous rendons compte à ce moment là ( pendant le heat des filles ) que le vent est vraiment light , c'est à coup d'annulation de heat que l'heure passe .

C'est enfin à notre demi finale de courir , le vent est pas top , mais je suis quand même bien en 7.8 , tout le monde a son plus gros matos . Premier départ réussi pour moi , mais il y a un faux départ . Un rider saute donc !!!!

Le 2ème départ sera le bon , complètement loupé pour moi , je coupe la ligne 2 secondes après le top , je ne me démonte pas , et je remonte petit à petit les riders,  passe Ben Van der steen au jibe et remonte sur Finian , pour passer 5eme à la sortie du 3eme jibe , mais le vent est clairement limite , le comité décide d'annuler , et nous rentrons à terre à attendre que le vent remonte , ce qui n'arrivera pas .

A 17H on plie bagage et direction MILK SHAKE du soir et hôtel pour Damien et moi .

Repos dans nos chambres avant d'aller manger dans le village hyper animé le soir !!!!

Demain sera encore un jour avec un vent limite si on en croit les prévisions , croisons les doigts quand même pour qu'on valide cette 2ème manche !!!

A demain !!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire