mercredi 5 septembre 2012

Retour maison : que c'est bon !

C'est fait je viens de rentrer sur le caillou , à la maison et ca fait un bien fou .

Après un long voyage de retour qui a duré pas moins de 35 Heures , mais heureusement bien loti à bord de Turkish Airlines et Aircalin ou j'ai retrouvé mon pote Lolo Giov avec qui j'ai fais le décollage dans le cockpit et grâce à qui j'ai pu faire un bon dodo . Merci encore !! . Je suis donc rentré avec mon bras pas vraiment bien en point mais quand même beaucoup mieux que ya 10 jours .

Je suis directement allé chez le médecin et ai effectué une batterie d'examen qui se sont porté sur l'importance de l'hématome qui est très gênant et qui va peut être ( je prie pour que non ) nécessiter une intervention chirurgicale , verdict demain ou après demain .

Mon incertitude se porte donc sur ma participation ou non à la dernière étape du world tour à Sylt dans 20 jours .

Pour le moment je pointe à la 35eme place mondial , je suis super content , malgrès l'étape de Turquie qui est catastrophique pour moi bien sur .

On verra bien !!!

Pour le moment , je reprend mes marques à la maison ou ma douce s'est lâchée sur ma planche de surf , grâce au marqueur qui font fureur dans le monde du surf en ce moment de la marque POSCA ( des feutres de peintures ) le résultat est top je trouve . Ces feutres sont dispo à la Librarie Michel Ange bien sur !!! .

Le vent est la aussi , et c'est avec joie même si je ne peux pas aller sur l'eau que je vois tout le monde s'éclater sur l'eau .

Je tiens avec un peu plus de recul à remercier tout le monde qui m'a encouragé et soutenu pendant mon petit incident en Turquie , c'est vraiment bon de tous vous savoir derrière moi comme ça . Encore merci du fond du coeur .

Quelques petite photos de la dernière journée à ALACATI et notre départ de Izmir avec Julien ainsi que ma planche de surf décorée !!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire