samedi 1 septembre 2012

PWA Turquie : clap de fin !!

Ca y est la dernière journée de compétition vient de prendre fin avec une dernière manche pas très classique beaucoup d'erreur de tout le monde laissant des gars comme Cedric Bordes faire 3eme en finale , alors qu'Antoine fini 5eme de cette dernière finale . Bjorn quand à lui s'adjuge la 2eme place et reste 3eme au général de l'épreuve et 1er mondial devant Antoine .

Ce qui est fabuleux cette saison c'est que le titre va se décider lors de la dernière épreuve ( vu que le Vietnam a l'air d'être compromis ) à SYLT , Antoine et Bjorn peuvent remporter le titre , ca va être très très chaud !!!!

La journée s'est donc terminée sur la plage par la remise des prix et le rangement des housses etc ... .

Pour ma part je prend l'avion demain midi pour Istanbul et ensuite Tokyo , J'ai fais le calcul je vais avoir 35 heures de vols et attente aux aéroport avant d'arriver enfin à Nouméa .

Ce sera pour moi l'occasion de refaire un checkup de mon bras , tout va mieux mais il fait toujours un volume énorme parce que super gonflé . J'aimerais savoir si mes muscles et tendons sont touchés , avec la barrière de la langue j'ai pas eu beaucoup d'infos sur l'état de mon bras en fait mise à part les infos de base .

Ci dessous les photos de cette fin de journée avec Antoine . Et le trophée du plus beau crash de l'épreuve hahaha !!!

Photos signées ERIC BELLANDE .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire