jeudi 27 septembre 2012

PWA SYLT jour 1

Alors trop de choses à raconter depuis mon départ de nouméa Lundi soir !!! mais je vais essayer de résumer tout ça .

Avec l'habitude le voyage est assez facile maintenant , il faut dire que cette année j'en ai bouffé des KM en avion !! Le plus dur pour moi reste quand même le décallage horaire . Merci quand même à Air France pour le surclassement pour le tronçon le plus long TOKYO - PARIS .

Donc je suis arrivé le 25 au soir à Paris ou Julien est venu me chercher avec un pote à lui Christophe super cool que j'avais deja rencontré à Maui en début d'année . Le timing était parfait , je sortais à peine de l'aéroport que Julien arrivait aussi , me voila donc directement dans le vif du sujet c'est à dire 1200 km de route qui nous attendait pour rejoindre SYLT en camion .

Christophe qui a vécu longtemps dans la région de Challons en Champagne et nous invite chez un de ses pote d'enfance à aller dormir chez lui pour reprendre la route en forme le lendemain matin ( 26 Sept ) .

Nous voila donc arrivé à 21H chez son pote qui nous accueille comme des rois , un bon repas qui nous fait coucher super tard vers les 2H du mat . Programme du lendemain prévu : prendre la route à 10H du mat .

Nous nous levons tous à l'heure et c'est parti pour 9H de route pour la ville de FLENSBOURG ou nous allons passer la nuit à l'hotel . Nous arrivons donc sur place à 20 H rejoint par Antoine , Cedric et Damien le guen avec qui nous avons fait la route .

Une bonne nuit de sommeil à l'hotel et nous voila reparti ce matin pour SYLT , c'est tout pret à 1 heure donc 30 mins de camion et 30 mins de train , en fait on mets les camion dans un train qui nous emmene sur l'ile de SYLT ;

Ma première surprise est de voir une ville superbe et je me rend vite compte que SYLT est une superbe station de vacance pour les allemands .

Nous allons direct au spot pour déposer notre matos et pour la fidèle prise de place avant tout le monde sur la plage . Mission accomplie nous avons de bonnes places sur le spot . Par contre pas de tente etc ... tout est directement sur la plage dans le sable , c'est bizzare mais voilà . L'évenement c'est grandioze . L'organisation a l'air huilée .

Antoine nous disait que c'était sa 20eme année , alors que Bjorn nous disait lui qu'il venait ici depuis 1985 !! .

Il fait froid , le spot est pas super engageant mais bon avec l'excitation des courses et du monde ca devrait le faire .

Nous avons pris nos marques , nous avons pris une maison avec Damien Leguen , Christophe et Eric Bellande , super ambiance ,et super maison .

Demain début des inscriptions et cérémonie d'ouverture qui est un mini evenement ici .

Tout les freestyleurs , vagueux et slalomeurs sont la .

J'étais super content de revoir mon pote Alex Mussolini qui est arrivé aujourd'hui aussi .

J'ai hate que tout commence , les conditions s'annoncent parfaite avec des vagues et du vent fort !!






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire