mercredi 19 septembre 2012

J-5 : direction SYLT pour la dernière étape !!

Les nouvelles sont plutôt bonnes concernant mon bras , il n'est pas revenu à 100% mais je prends quand même le risque de me rendre à Sylt pour la dernière étape de la PWA 2012 SLALOM .

En effet j'ai fait un test avec les potes la semaine dernière en faisant une descente Anse Vata - Naia , c'était d'ailleurs magique , et mis à part quand il fallait pomper , le bras me genait un peu , mais il n'y avait pas de douleur , j'ai laissé reposer 2 jours et ai pu constaté que l'hématome ne s'était pas aggravé ( du à la nav ) .

C'est donc hier que j'ai pris mon billet pour un départ Lundi soir pour Paris où Julien vient me chercher direction Sylt en camion , alors que Antoine ( qui a tout mon matos ) nous rejoint là bas .

Sylt est l'épreuve la plus longue et la plus dotée en terme de prize money sur le tour . Elle dure 10 jours parce qu'il y a les vagues , le freestyle et le slalom , je suis pressé de revoir des amis comme Alex Mussolini ou encore Ricardo que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps maintenant .

Mon seul souci pour le moment est mon manque de navigation , je n'ose pas tirer sur mon bras , donc je limite les activités , on verra bien sur place .

Donc voilà pour les bonnes news de la semaine .

Donc encore une fois restez connectés !!

une petite vidéo de l'année dernière :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire