vendredi 5 octobre 2012

PWA SYLT jour 9

Les journées s'enchainent et commencent à un peu trop se ressembler à mon goût !!!

Levé super tôt ce matin afin d'être à la mise à disposition à 9H et c'est sans surprise que c'est sous la pluie que nous nous sommes rendu à la plage , et un froid encore plus intense qu'hier , autant vous dire que j'étais ravi . 

Vers 11H le vent s'est un peu levé , nous avons tous enfilé nos combinaisons , pour moi cette fois ci c'est une 5/3 , il faisait très très froid je vous dis . 

Les heats ont été lancé dans un vent plus que nul avec des trous d'air incroyable et des passages de bouées du bord à la limite de l'arrêt total . 

C'est sans conviction que je me rend à mon départ heat 4 , un peu compliqué mais jouable , dès le départ que je ne loupe pas,  je me rend compte que je suis vraiment soustoilé et que je n'avance pas , je me bas comme je peux , mais ça ne passe pas , c'est normal , rien à dire mise à part que mon heat n'a pas été annulé quand beaucoup d'autres l'ont été , il y a des choses incompréhensible vraiment . 

Peu importe , je ne prenais aucun plaisir à naviguer , j'étais à la limite de l'onglet , et nombreuses ont été les surprises dès ce premier tour , avec des disqualifications de tête de série mettant bien sur en cause des conditions vraiment limites . 

Bref , les heats se sont arrêté au 1/4 de finale dont aucun n'a été validé , et personne n'est retourné à l'eau , jusqu'à ce qu'à 16H30 ils annulent tout pour la journée alors que le vent était parfait comme hier soir , même explication le bateau comité doit rentrer avant la nuit parce qu'il met une heure à aller au port !!!

A noter qu'il a plu quasiment toute la journée , c'était vraiment horrible !!! 

Ce soir il va y avoir une night session en vague avec 4000 Euros de prize money , ca va envoyer parce qu'au moment ou je vous écris le vent est super fort !!

Ensuite nous allons tous au cinéma pour voir un film de André Pakowski sur Golito , ricardo , swift etc .... ca risque d'être bien sympa !!! 

Pour la petite histoire sympa du jour , tous les riders dans la tente coureurs ont maté la vidéo de Tom et ont complètement craqué sur nos spots , ils veulent tous venir . André Pakowski est très motivé aussi par nos spots , il a été séduit . 

A demain pour la suite !! 






1 commentaire: