jeudi 4 octobre 2012

PWA SYLT jour 8

Encore une journée bizarre ici à SYLT . Je suis d'avance désolé du fait que mes résumés sont de moins en moins excitant mais il faut se rendre à l'évidence , il ne se passe pas grand chose ici depuis quelques jours .

Donc pour revenir à cette 9eme journée , comme je vous l'indiquait à la fin de mon précédent résumé , ce matin le réveil était particulier pour moi , il grêlait , et oui on aura tout vu , il fait un froid énorme pour moi , mais je suis quand même rassuré quand je vois tout le monde s'en plaindre aussi !!

Donc c'est à 10H que nous sommes tous arrivé à la plage avec l'espoir de se mettre à l'eau en milieu de journée à en croire les prévisions météo . Ces prévisions se sont révélées exacte avec un vent qui s'est levé avec l'aide d'un grain qui en plus de nous rincer un bon coup a fait chuter la température d'un cran encore .

Ce grain qui nous a tous excité , en gréant les voiles et se préparant à aller à l'eau , n'a duré que 15 minutes et le vent est tombé aussi vite !!! .

Donc retour à la tente coureur pour 2 heures avant que le beau temps + le vent arrivent , nous sautons tous sur nos combinaisons , se préparons à aller à l'eau , et l'orga nous annonce qu'il annule pour la journée , tout le monde est quand même scotché , parce que les conditions étaient parfaite avec du soleil en plus . Les explications de l'organisation : le bateau comité met 1 heure pour rentrer au port donc le capitaine du bateau allemand a dit tout simplement NON on ne court pas !!!!

Incroyable mais vrai !!!

Bref demain skipper meeting à 9H du mat , en espérant qu'on puisse faire quelque chose même si il fait super froid , parce que je vous avoue que je trouve que le temps est long ici et les journées aussi du coup . .

Petit mot pour vous dire que la vidéo de mon frère a atteind les 7000 vues et ne risque pas de s'arreter en si bon chemin , après NEILPRYDE WINDSURFING , WINDSURFJOURNAL , WINDMAG , c'est au tour de CONTINENTSEVEN d'halluciner sur cette vidéo , Bravo frangin !!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire