jeudi 26 avril 2012

Une bonne nav au Jai Marseille !!

Bon repos après une bonne nuit de sommeil bien mérité , réveil à 9H avec Julien et traitement des mails , des news etc ... rangement du camion , et avec un grand soleil et un bon vent qui s'annonce , nous prévoyons d'aller naviguer sur le fameux spot du Jai en slalom , vent de terre super fort et un plan d'eau super plat !!!

Tout le monde est présent sur le parking quand nous arrivons à 14H , Cedric Bordes , Pascal Toselli et les locaux du Jai , je grée 6.4 et Julien 7.0 ,  c'est parti pour une super après midi de slalom à se tirer la bourre sur des bords interminable . Nous nous gavons jusqu'à 20H30 !!! l'eau était à 15 degrès mais sincèrement vu le soleil qu'il y avait c'était parfait .

Retour à la maison à 21H , un bon repas et nous allons bientôt au lit ;

Programme de demain ; je décolle demain matin à 7H du mat pour Rome en italie ou j'ai un rendez vous , retour le soir même sur Marseille , Quant à Julien il s'envole lui pour Biarritz retrouver sa douce .

Nous nous donnons tout les deux rendez vous le 29 à Marseille pour préparer nos housses et remonter en camion plein de housses sur Paris pour prendre l'avion le 1er Mai pour la 2eme étapes de la coupe du monde PWA en corée .

Je vous ferais un petit mot demain pour vous raconter ma journée à Rome !

Restez connectés !

A demain







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire