vendredi 27 avril 2012

Rdv Italie Rome - Grosseto : RRD


Aujourd’hui levé à 5H du matin , Julien Quentel se lève avec moi pour m’emmener à l’aéroport pour un decollage à 7H direction Italie encore, mais cette fois çi direction Rome ou j’ai loué une voiture : et c’est parti pour 3 heures de route pour aller au QG de RRD à GROSSETO ou Roberto Ricci m’attendait afin de me présenter tout leurs nouveaux produits pour la nouvelle saison à venir et surtout la nouvelle gamme de SUP 2013 dont nous sommes les revendeurs ( DIABOLO FUNBOARD ) en Nouvelle Calédonie .

Arrivée au QG à Grosseto à 11H , Roberto m’attendait accompagné de Dylan le directeur des ventes et bras droit de Roberto , et c’est parti pour une visite des bureaux , des ateliers de shapes et des show room ainsi que les entrepots ou sont les stocks pour toute l’Europe . Présentation de l’équipe et suit une discussion plus sérieuse concernant les produits , les ventes et surtout les futures ventes , la nouvelles gammes de planches SUP est magnifique !!! Vivement que les planches arrivent en Nouvelle Calédonie .

Une visite qui m’a marqué c’est celle des vêtements RRD très très fashion et complètement dédiée au marché Italien , mais c’est un très gros marché pour eux , plus de 700 boutiques représentent RRD en fringues fashion , rien à voir avec le monde de la glisse je vous l’assure .

Le rendez vous devait durer deux heures , nous allons finalement beaucoup discuter , manger ensemble à midi et du coup je repars de la bas à 17H30 , un peu speed car je dois retourner à l’aéroport pour choper mon avion pour rentrer à Marseille .

Très bon feeling entre nous , des tonnes de cadeaux avant de partir , tee shirts , shorts , pull ,, stickers , gâté quoi !! .

Des surprises à venir chez DIABOLO FUNBOARD !!!!

Demain direction l ‘almanarre pour une session de slalom , Julien et Antoine ne seront pas avec moi , Julien est parti à Biarritz ce matin aussi pour aller voir sa douce et Antoine est remonté chez lui sur l’ile de Ré . Julien me prête son van afin que je puisse aller naviguer demain donc à l’almanarre .

désolé pas de photos car pas vraiment l'autorisation de tout prendre en photo !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire