dimanche 5 mai 2013

NC5 PWA COREE 2013 : JOUR 7

Voilà une belle journée de course qui s'achève .

Grand soleil , le vent qui se lève progressivement , une eau glaciale mais ça le faisait avec une combinaison appropriée .

Les premiers heats ont commencé assez tôt , juste après le repas vers les 12H30 , le vent est monté progressivement et tout le monde s'est retrouvé assez vite dépassé par les évènements sur leur gros matos , pour ma part je suis resté en 7,8 et 110 toute la journée , des fois un peu malmené dans les rafales mais dans l'ensemble ça le faisait .

Encore une fois ça fait toujours de bien de remettre les pendules à l'heure , nous sommes ici sur une coupe du monde et c'est pas pour rien , les deuxièmes tours avaient des airs de demi finale voir même de finale , j'ai réussi à passer en 1/4 de finale sur les deux manches et me suis battu comme un diable pour aller en 1/2 mais c'est très très dur !!! .

Je suis quand même super content d'arriver dans le paquet de tête à la 1ère bouée !! , j'ai progressé en vitesse même si les ténors sont impressionnants .

Je me suis régalé et c'est le principal , j'ai fait des supers départs , et avec une vitesse un cran en dessous , je n'ai pas vraiment le choix si je veux rester un peu au contact .

Je finis la 1ere journée à la 21eme place devant un certain Dunkerbeck qui est 28 eme , je sais ça ne veut rien dire , mais même si ça ne dure qu'une journée , c'est toujours sympa de voir ça une fois dans sa vie . Hahahaha .

Pour parler des têtes de séries , c'était une journée particulière , Antoine casse son aileron sur la ligne de départ en demi finale , et remporte la finale perdante , Julien n'arrive pas à passer en finale gagnante , Bjorn se crash dans mon quart de finale avec peter Volwater et n'ira pas non plus en finale gagnante , vous l'avez compris , la finale gagnante était un peu particulière mais avait le mérite de montrer que tout est possible désormais .

Menegatti remporte cette finale haut la main et exulte de joie !!! Bravo

Une nouvelle journée de course nous attend pour aujourd'hui avec un vent qui est censé basculer dans l'autre sens , en espérant juste que la température sera comme hier !!

Merci pour votre fidélité !! et vos soutiens .





1 commentaire: