mercredi 8 mai 2013

NC5 PWA COREE 2013 : JOUR 10

Eh oui deja 10 jours que nous sommes la , et pour ce 5eme jour de compétition le vent était aux abonné absent avec une longue journée qui a débutée pour tout le monde par une grasse mat ou alors des films ou boulot , mais tout le monde était dans leur chambres d'hotel respectives .

Vers 11H30 - 12H tout le monde décide de descendre à la plage , le vent montre un peu le bout de son nez , et comme je vous le disais les jours sont radicalement différent ici , gros soleil et une bonne chaleur quand on est pas à l'ombre .

Alors il y a deux sentiments dans le paddock coureur , ceux qui veulent absolument que ça court pour se rattraper et aller jusqu'à la discard comme Bjorn ou encore Questel ou Pierre Mortefon , et deux qui veulent l'inverse comme Cyril ou encore Julien .

Pour ma part , je veux simplement aller sur l'eau pour apprendre à leurs côtés car tout les jours sont bon à prendre.

Nous nous sommes occupés comme nous pouvions , le comité organisateur s'est occupé de contrôler tout le matos de tout les coureurs afin de le valider à l'année , avec tampons impossible à enlever sur les planches et voiles .

Avec Antoine et Julien nous avons décidé de nous aventurer dans la " ville " d'ULSAN , mais en fait c'est plutôt un village proche de la plage , afin d'aller acheter un tourne vis , nous avons réussi à trouver une pseudo quincaillerie qui avait ce qu'il fallait !! . Sur le chemin pour y aller nous sommes tombé sur quelques chose de surréaliste ici , une boulangerie , impossible de résister à la tentation !!!! voir photo !!

Une équipe du seul magazine japonais a fait spécialement le déplacement et en a profiter pour interviewer Antoine .

Ensuite la journée s'est écoulée doucement mais surement et s'est cloturée par un repas NEILPRYDE , Robert Stroj le designer Neilpryde a qui l'on doit les RS 6 ,  RS RACING , les EVO a fait spécialement le déplacement pour être proche de son team et comme la tradition le veut c'est autour d'une table que nous nous sommes retrouvé avec le team : Antoine Albeau , Julien Quentel , Pieter Bijl , Arnon Dagan et moi même , c'est toujours top de se retrouver avec eux , un super repas et super ambiance , Merci à Robert et Neilpryde pour ce repas !!

Petit scoop en direct du défi wind qui a lieu en ce moment , les futures NEILPRYDE H2 RACING 2014 , pas mal du tout !!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire