vendredi 3 mai 2013

NC5 PWA COREE 2013 : jour 5

Déjà le 5eme jour ici à Ulsan pour Juju et moi , tous les coureurs sont arrivés , et pas mal nous appellent "les locaux" , vu que ca fait quand meme longtemps qu'on est là en effet .

Ce matin pétole , donc tout le monde reste dans sa chambre jusqu'à l'heure du déjeuner que l'on a encore passé à 4 : Cedric , Juju , Antoine et moi !!! .

Le vent mettant du temps à se lever , j'ai mis tous les stickers de l'épreuve dans mes voiles et aussi les stickers de mon nouveau sponsor AIRCALIN .

Je suis ensuite retourné dans ma chambre pour mater un film , Julien n'a pas tardé à me rejoindre et vers les 16H , un sms de Antoine qui nous dit que le vent est light mais navigable .

Nous allons sur le spot , très light en effet , on se met à l'eau malgrè le froid qui persiste ici .

Premier aller retour nickel , et sur le deuxième aller retour , gros vol plané pour ma part . En effet il reste encore des cordes sur le plan d'eau , et c'est donc devenu pendant la petite heure de nav le festival des wipe out !! Finian ayant le record avec 9 vols , Pieter Bijl : 7 , pour ma part alors que j'étais calmé , Antoine me pousse à retourner à l'eau ce que je fais , et sur le bord du retour un autre wipeout !!! moralité c'est bon on rentre , tout le monde naviguait sur des oeufs la peur au ventre de se prendre un vol .

Retour à la plage pour tout le monde vers 18H , c'était pas plus mal le vent était complètement tombé .

Donc voilà , les choses serieuses commencent demain avec inscriptions à partir de 10H suivi de l'enregistrement du matos , ensuite un premier départ est possible à 14H30 , on ne sait pas si c'est une funny race ou le début de la compète , on verra bien demain .

Petite anecdote du jour assez sympa , tous les coureurs sont arrivés , et c'est assez marrant de voir qu'au moins un sur deux me parle des photos qu'on fait en NC , avec des vagues parfaites etc ...
Ca fait toujours plaisir !!

Autre bonne surprise du jour , c'est la photo du jour sur WINDSURFJOURNAL !!!

A demain !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire