mercredi 17 avril 2013

PWA COREE 2013 J-15

Le blog reprend du service ce jour , alors que nous sommes à 15 jours de la première étape de la coupe du monde PWA qui va se dérouler en Corée du sud .

La saison de vent était parfaite ici en Nouvelle Calédonie ou j'ai passé tout l'été en compagnie de toute la famille windsurf calédonienne . On a pu naviguer quasiment tout les jours , ce qui m'a permis de me régler avec tout mon nouveau matos NEILPRYDE EVO 5 et STARBOARD ISONIC 2013 .

Pour couronner le tout nous avons eu en plus une compétition top niveau : LE GRAND PRIX ANG 2013 pour encore plus paufiner les départs etc ...

Mon pote Julien Quentel est venu me rejoindre en NC pour s'entrainer aussi  , découvrir la NC et faire le grand prix qu'il a remporté sans trop de soucis , je finis 2eme au général avec deux top batailles avec Julien sur les 2 première manches c'était génial . Bravo d'ailleurs à tout les riders , le niveau monte c'est clair et net .

Nous repartons donc ensemble tout les deux fin de semaine prochaine , direction la Corée !!!

Bonne nouvelle du jour , un petit coup de fil ce matin de la responsable marketing de Aircalin qui me propose un sponsoring pour cette année , merci beaucoup , c'est parfait !!

A bientôt sur le blog




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire